Samedi 03 février ont eu lieu à Mondragon, les éliminatoires de la coupe de France par équipe de force athlétique.
Pour l’occasion, le CHCM a présenté 4 équipes dont une équipe junior, une féminine, une senior et une master.
Chez les juniors, l’équipe était composée de Thibault RUCART qui réalise 230kg au squat, de Christophe SOUCHE qui réalise 112.5kg au développé couché et de Théo BRILLANTI qui réalise 265kg au soulevé de terre. Ils totalisent 384 points.
Chez les féminines, l’équipe était composée de Mélina PELISSIER qui réalise 80kg au squat, d’Anita PEYRON qui réalise 60kg au développé couché et de Noémie BOYER qui réalise son record personnel avec une barre à 132.5kg au soulevé de terre. Elles totalisent 317 points.
Chez les seniors, l’équipe était composée de Guillaume PERCHERON qui réalise 160kg au squat, de Rudy BLANC qui réalise 125kg au développé couché et de Vincent CHIARAMONTE qui réalise 160kg au soulevé de terre. Ils totalisent 295 points.
Chez les masters, l’équipe était composée de Nicolas BOYER qui réalise 250kg au squat, de Marc BOUTEILLER qui réalise 185kg au développé couché et de Carl DALIA qui bat son record personnel avec une barre de 225kg au soulevé de terre. Ils totalisent 404 points.
En attente des résultats des autres régions françaises, les équipes juniors, féminines et masters sont en capacité d’être qualifiées pour la finale nationale qui se déroulera à Bordeaux en juin prochain.
Félicitations à tous les athlètes et aux bénévoles.