Le week-end de Pâques (du 31 mars au 2 avril) sera une date chargée d’actions et d’émotions pour le CHCM.
Trois de nos jeunes athlètes concourront pour le titre de champion de France Jeunes de force athlétique. Cet évènement ce déroulera très loin de notre Vaucluse natal, car il se déroulera à Hérouville Saint Clair(14), banlieue proche de la ville de Caen.
Cécile BROTONS (-84kg subjunior), ouvrira les hostilités, le samedi, en tentant de viser le titre suprême de Championne de France. Pour sa première année de compétition Cécile s’est qualifiée avec aisance pour cette finale nationale et compte faire de son mieux pour atteindre ses objectifs.
Thibault RUCART (-105kg junior) est le plus expérimenté de nos trois jeunes athlètes. Il a déjà à son actif plusieurs participations aux championnats de France. Il usera de sa forte expérience pour monter sur le podium et ainsi de glaner le grâal.
Théo BRILLANTI (-105kg junior) adversaire du jour de Thibault, a quant à lui un fort potentiel en cours de développement. Ancien rugbyman, il mettra à profit ses qualités physiques et mentales pour ramener le meilleur résultat qu’il puisse établir.
Coachés de notre vice-Président Marc BOUTEILLER et notre responsable communication Christophe VIRZI, nous souhaitons bonne chance aux athlètes pour leur périple normand.