Le CHCM se prépare à la réception du championnat interrégional d’haltérophilie

Le CHCM organise le 4 et 5 avril 2020 le championnat interrégional d’haltérophilie. Pour cette occasion, la compétition se déroulera à la salle des fêtes de Mondragon, où durant le week-end, un grand nombre d’athlètes de la zone sud-est tenteront de se qualifier pour le Grand Prix Fédéral (championnat de France B) ainsi quepour le championnat de France Elite.

Le club de Mondragon présentera 6 athlètes pour cette compétition:

Chez les filles:

  • Kristina BOYER (U13 -59kg) est déjà qualifiée pour le championnat de France U13 qui aura lieu mi-juin à Comines (59). Les interrégionaux sont un excellent test pour elle afin de préparer au mieux le championnat national.
  • Carla DALIA (U17 -64kg) est elle, tout fraichement qualifiée, pour le grand prix fédéral qui aura lieu début mai à Wittenheim(68). Les interrégionaux peuvent permettre à Carla de se qualifier pour le championnat de France U17.
  • Erika PLAINDOUX (U20 -71kg) doit impérativement se qualifier pour le grand prix fédéral, afin d’accompagner Carla à Wittenheim. Ce championnat interrégional est un objectif important pour Erika.

Chez les hommes:

  • Karsten BOYER (U15 -55kg) peut également se qualifier pour le grand prix fédéral, même si les minimas à réaliser sont un peu plus éloignés qu’Erika. Il devra encore une fois se surpasser pour aller chercher la qualification.
  • Clément Marin (U20 -73kg) ennuyé depuis quelques semaines par des douleurs lombaires, tentera également de se qualifier pour le grand prix fédéral.
  • Nicolas BOYER (senior -109kg) participera à cette compétition en vue d’un dernier test afin de préparer au mieux le championnat de France master qui aura lieu la semaine suivante ( du 10 au 12 avril) à St Médard (33).

Bonne chance aux compétiteurs et Merci aux bénévoles qui ont déjà répondu présents pour la préparation et pour l’organisation de ce grand évènement qui va avoir lieu dans notre village.

Amis, supporters, mondragonnais, venez nombreux découvrir et encourager les athlètes lors de cette compétition qui s’annonce très attractive.

GO CHCM